- RESERVOIR D'ESSENCE - KNUCKLEHEAD UL 1940/1946 - 3.5 GALLONS - OEM 00000-00 - BOBBED - V-TWIN - VERSION SANS MONTAGES D'EMBLEMES

Promotion

1 016,37 € TTC

1 195,73 € TTC

-15%

Réf : V/38-1942

V-Twin
Pour Knucklehead EL de 1940 à 1946. Le kit
-
L'ensemble de réservoir de gaz est destiné à être utilisé avec les modèles UL et présente une finition brute. Les réservoirs de gaz sont de 3-1/2 gallons pour le côté droit et gauche. Le support inférieur est en forme de "C".
L'ensemble de réservoir d'essence comprend des panneaux intérieurs nervurés et un renfoncement arrondi sur le côté gauche du réservoir. Les nervures renforcées sur le côté gauche sont pressées pour plus de durabilité, ce qui était une caractéristique améliorée pour les modèles 1941-1946. Le côté droit n'a pas les côtes échancrées. Le réservoir de gaz du côté gauche est prévu pour une tige d'arrêt de carburant. La tige d'arrêt de carburant n'est pas incluse. Le réservoir convient uniquement aux modèles UL et ULH de 74" et 80". *REMARQUE : Le réservoir du côté gauche peut nécessiter un alignement de la tige de carburant pour l'installation du siège de la tige de carburant. *REMARQUE : L'ensemble de réservoir accepte les ensembles de tableau de bord et de base de type cateye ou crâne précoce, et les portes de levier de vitesse de type début 1937-1946.
-
Gas tank set is for use with UL models and features a raw finish. Gas tanks are 3-1/2 gallons for the right and left side. The lower bracket is "C" shaped.
Gas tank set features ribbed inside panels and a rounded indent on the left side of the tank. The reinforced ribs on the left side are pressed on for durability, which was an upgraded feature for the 1941-1946 models. The righ side does not have the indented ribs. Left side Gas tank features provision for a fuel shut off rod. Fuel shut off rod is not included. Tank fits 74" and 80" UL and ULH models only. *NOTE: Left side tank may require fuel rod alignment for fuel rod seat installation. *NOTE: Tank set accepts cateye or early skull type dash and base assemblies, and early 1937-1946 type shifter gates.