Les plaquettes de frein en SINTEREL METAL / METAL FRITTE sont des plaquettes de remplacement de type OEM pour la plupart des motos de la fin des années 1970 à nos jours.
Les plaquettes de frein en métal fritté sont fièrement fabriquées aux États-Unis; inégalé dans ses capacités d'arrêt et ses caractéristiques d'usure tout en offrant une excellente réduction du bruit et de la poussière
-
Les plaquettes organiques ORGANIC ARAMID FIBER DuPont ™ Kevlar® sont des plaquettes de frein de remplacement de type OEM pour les modèles des années 1970 et antérieures
Les patins organiques DuPont ™ Kevlar® sont le choix parfait pour les rotors polis ou chromés et les rotors en acier à billettes
-
Les plaquettes de frein SEMI-METALLIQUES offrent un patin entre les patins de frein frittés et organiques
-
Les trois composés de plaquettes de frein Drag Specialties sont sans amiante, sans nickel et sans plomb
REMARQUE: Si vous utilisez des disques en acier à billettes de rechange, il est recommandé d'utiliser nos plaquettes de frein Organic DuPont ™ Kevlar® pour éviter de les endommager. Les tampons frittés ne sont pas recommandés pour les rotors en acier à billettes car leur matériau est trop agressif pour ces rotors.
-------------------------------------
Sintered metal brake pads are the OEM-type replacement pads for most bikes from the late 1970s to the present
Sintered metal brake pads are proudly made in the U.S.A.; second-to-none in their stopping abilities and wear characteristics while still providing excellent reduction in noise and dust
Organic DuPont™ Kevlar® pads are OEM type replacement brake pads for 1970s and earlier models
Organic DuPont™ Kevlar® pads are the perfect choice for polished or chromed rotors and Billet Steel Rotors
Semi–metallic brake pads offer a pad in between both the sintered and organic brake pads
All three compounds of Drag Specialties brake pads are asbestos, nickel, and lead free