- PLAQUETTES AVANT- SPORTSTER RH - OEM 41300227 / INDIAN 2208372 - SPORTSTER 21UP / INDIAN CHALLENGER / FTR 2020UP - GALFER - SEMI METALLIQUE - FD475G1054

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27,23 € TTC

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Réf : D/17212969

Galfer

AVANT - Pour Sportster EV LiveWire ELW à partir de 2018, Pan America / RA1250/S à partir de 2021, RH1250S à partir de 2021,Indian Challenger à partir de 2020, FTR 1200 de 2019 à 2020.  Le kit

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PLAQUETTES DE FREIN GALFER SEMI-MÉTALLIQUE (1054)
• Sensation et modulationexcellentes pour les plaquettes de rechange d’origine
• Plaquette de frein durable et usure minimale du disque de frein
• Adaptées aux conditions humides et/ou sèches
• Composé de plaquette de frein très versatile qui couvre pratiquement tous les besoins
• Coefficient de friction GG
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COMPOSÉ STREET EN MÉTAL FRITTÉ (1370/1371)
• Pour une conduite quotidienne ou sportive modérément agressive sur route
• Céramique composite sophistiquée capable de résister à des températures plus élevées que pour les plaquettes de frein semi-métalliques au carbone ordinaires
• Composés à coefficient de friction HH assurant une sensation et une modulation excellentes
• Excellente récupération thermique et disques de frein à montage facile
• Développé pour la conduite Street agressive et Sport Touring, excellent choix pour les motos Street plus lourdes
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COMPOSÉ SPORT FRITTÉ (1375)
• Pour une conduite quotidienne et sportive modérément agressive sur route
• La plaque de support revêtue de céramique facilite la gestion de la température et dissipe la chaleur
• Céramique composite sophistiquée capable de résister à des températures plus élevées que pour les plaquettes de frein semi-métalliques au carbone ordinaires
• Composés à coefficient de friction HH assurant une sensation et une modulation excellentes
• Capable de faire face à presque tous les types de conduite que vous lui imposez
• Les plaquettes de frein ne se déforment pas
• Efficacité sur route, journées sur piste, canyoning, courses amateurs
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COMPOSÉ RACING FRITTÉ (1375R)
• Conçu pour les changements de température rapides des courses Superbike d'un virage à l'autre
• Récupération rapide après des freinages longs et intenses en conditions de course
• Sensation et modulation fortes et constantes pendant la course
• Facilité d'utilisation des disques de frein, pas d'accumulation excessive de matériaux ni d'usure du disque
• Composé classé HH avec fibres frittées en céramique et en carbone
• Utilisation sur circuit uniquement, ne convient pas à un usage sur route ou récréatif
• Testé et utilisé par les athlètes de Moto GP et MotoAmerica
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COMPOSÉ FRITTÉ (1380)
• Puissance de freinage forte et progressive
• Résiste à des températures élevées et à une utilisation intensive et répétée sans faiblir
• Compatible avec toutes les conditions météorologiques