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Poli - Pour BigTwin Evolution de 1999. Le Kit
Innovation et perfection de l'Allemagne du sud. Pour tenir compte de la sollicitation considérable que les moteurs Evo & Twin Cam® passent sur l'engrenage du kick, la maison Müller a développé ce kit de transformation. Les composants internes des autres kits pour 4 vitesses d'habitude n'ont pas les dimensions suffisantes pour les moteurs à haute compression, surtout s'il n'y a pas de démarreur électrique. Mais les ingénieurs de Müller ont su éliminer ces points faibles en doublant par exemple le diamètre de l'arbre du kick et en équipant le pignon d'une espèce de rampe. Ces rampes sont en acier trempé et détachables. L'extérieur du kickstarter est dominé par un beau cache forgé d'aluminium et on voit que cette pièce est faite pour durer. Les kits de Müller s'adaptent sur tous les modèles BT 5 vitesses 1987-98 avec commandes avancées et modèles Softail® 1999-2006. Les modèles Dyna® néanmoins demandent de modifier le tube de compensation et les modèles jusqu'à 1986 requièrent le câble d'embrayage tardif. Ils sont fournis complets et prêts pour le montage inclusivement le mécanisme désengageur mais sans levier de kick.
Selon le fabricant, il est fortement recommandé d'utiliser son levier de kick qui est ultra solide et qui ne supportera que les moteurs monstre mais aussi les conducteurs 'poids lourd' de plus de 100 kg. Si on utilise un autre levier, il n'est garanti que l'arbre de kick résiste.