- KIT DE DISTRIBUTION PAR PIGNONS - TWINCAM 99/06- FEULING - HP+ CAMCHEST KIT - ARBRE A CAMES : REAPER 543 - TIGES : REGLABLES - 7232

Promotion

2 221,20 € TTC

2 468,00 € TTC

-10%

Réf : D/09250683

Feuling

Avec tiges REGLABLES - Pour TwinCam de 1999 à 2006 (Sauf Dyna 2006). Le Kit

- REMARQUE : Les kits de came d'entraînement à engrenages DOIVENT acheter le kit d'engrenage à came séparément - voir S&S #33-4275 (MCS503606)

www.bikers-store.fr/-distribution-par-pignons-kit-pignons-twincam-9906-sets-33-4275,p-316314.html

-

TC 99-06 Sauf 06 Dyna, Gear Drive, Comprend 543 Arbres à cames Reaper #1021, Kit d'installation de came #2060, HP+ Lifters #4000, Tiges de poussée réglables à installation rapide #4096, Tubes de tige de poussée chromées #4095, Pompe à huile HP+ #7000, Camplate anodisé #8000 et Fixations de pompe à huile ARP #8020. Nécessite des engrenages de came voir S&S #33-4275

-

Les kits de camchest FEULING éliminent le travail de conjecture de votre moteur en emballant les composants nécessaires ensemble et en veillant à ce que chaque pièce soit conçue pour fonctionner et fonctionner ensemble en totale harmonie. Nous garantissons une fiabilité maximale, des performances de pointe et les températures de moteur et d'huile les plus froides disponibles.
Les kits Camchest comprennent : la pompe à huile à haut volume FEULING, le Camplate à haut débit, les arbres à cames de la série REAPER, les poussoirs hydrauliques à pleine course, les tiges de poussée d'une pièce, les roulements Timken/KOYO, les joints, les joints toriques, les joints d'échappement, les fixations de came/pompe/plaque ARP, la pâte moly, le Loctite et le matériel.
REMARQUE : Les kits de came à entraînement par engrenages DOIVENT acheter le kit de cames séparément - voir S&S #33-4275
Les kits Camchest sont disponibles dans les combinaisons FEULING HP+ et RACE SERIES et avec des arbres à cames REAPER à engrenages ou à entraînement par chaîne. Ajustements disponibles pour les moteurs Twin Cam '99-'17.
• BULLETPROOF votre moteur avec une fiabilité maximale • Températures de moteur plus froides de 25 à 35 degrés • Températures d'huile plus froides de 15 à 30 degrés • Pression d'huile de 15 à 30 livres de plus • Plus de puissance • Fonctionnement silencieux et plus fluide du moteur • Éliminez le soufflage humide, le soufflage et les purificateurs d'air huileux. 525 CAMS - Un véritable bourreau de travail, conçu pour augmenter la largeur de la bande de couple et augmenter l'économie de carburant. Excellent boulon dans la mise à niveau de l'arbre à cames pour les moteurs d'origine 88" et 96" fonctionnent également très bien dans les strokers de 103". Produit une forte puissance basse et moyenne gamme avec une puissance linéaire et une courbe de couple. Peut être utilisé avec les ressorts de soupape d'usine, les tiges de poussée et les poussoirs. Augmente la réponse de l'accélérateur et facilite le démarrage. Répondra également bien à l'augmentation du travail de compression et de culasse. RPM 1 750 - 5 500 Feuling doOEs ne recommandent pas de régler au-delà des normes d'émissions de stock. REMARQUE : Les kits de camchest d'entraînement par engrenage DOIVENT acheter le kit d'engrenage de came séparément - voir S&S #33-4275
-
Instructions :
-
-
GUIDE DES ARBRES A CAMES :
.
525 CAMS - Un véritable bourreau de travail, conçu pour augmenter la largeur de bande de couple et augmenter l'économie de carburant. Excellent boulon dans la mise à niveau de l'arbre à cames pour les moteurs d'origine 88 et 96 fonctionne également très bien dans les 103 moteurs. Produit une forte puissance à bas et moyen régimes avec une courbe linéaire de puissance et de couple. Peut être utilisé avec des ressorts de soupape, des poussoirs et des poussoirs d'usine. Augmente la réponse de l'accélérateur et facilite le démarrage. Répondra également bien à une compression accrue et au travail de la culasse. RPM 1 750 - 5 500
543 CAMS - Le Freeway Flyer, un excellent arbre à cames pour ceux qui veulent plus de puissance haut de gamme que notre came 525 sans sacrifier le couple bas de gamme. La disposition extrêmement lisse des lobes de came maintient le train de soupapes silencieux et produit la bande de puissance de croisière la plus douce disponible. Excellent boulon dans l'arbre à cames pour les moteurs 96 et 103 de série à doux et fonctionne bien dans les moteurs 88 et 95. Cette came est facile à démarrer, augmente la réponse de l'accélérateur et la consommation de carburant. Répond bien à un taux de compression accru, à un échappement performant et à un filtre à air à haut débit. Des ressorts de soupape de performance sont requis sur les moteurs 99-04 et des tiges de poussée, des poussoirs et un embrayage de performance sont recommandés mais pas obligatoires. RPM 1 900 - 6 000
574 CAMS - Bande de puissance méchante pour les moteurs modifiés et un excellent boulon pour les moteurs d'origine 96, 103 et 110. Il s'agit d'un excellent arbre à cames polyvalent avec de solides performances à bas régime et une puissance époustouflante à mi et haut de gamme. La conception extrêmement lisse du lobe de came crée un mouvement de train de soupapes très fluide. Répond très bien aux culasses modifiées, au taux de compression accru, aux systèmes d'échappement et d'admission performants. Des ressorts de soupape de performance sont requis sur les moteurs 99-04 et des tiges de poussée, des poussoirs et un embrayage de performance sont recommandés. RPM 2 100 - 6 500
-
BULLETPROOF CAMCHESTS!
FEULING camchest kits take the guess work out of your engine build by packaging the necessary components together and ensuring each part is designed to work and function together in total harmony. We guarantee maximum reliability, peak performance and the coolest engine and oil temperatures obtainable.
Camchest Kits include: FEULING high volume Oil pump, high flow Camplate, REAPER Series Camshafts, full travel hydraulic Lifters, One Piece Pushrods, Timken/KOYO Bearings, Gaskets, O-rings, Exhaust gaskets, ARP cam/crank/pump/plate fasteners, moly paste, Loctite and hardware.
NOTE: Gear drive camchest kits MUST purchase cam gear kit separately - see S&S #33-4275
Camchest kits are available in FEULING HP+ and RACE SERIES combinations and with gear drive or chain drive REAPER camshafts. Fitments available for 99-17 Twin Cam engines.
BULLETPROOF your engine with maximum reliability
25-35 degree cooler engine temperatures
15-30 degree cooler oil temperatures
15-30 more pounds of oil pressure
More power
Quieter and smoother engine operation
Eliminate wet sumping, blow by and oily air cleaners.
525 CAMS - A real workhorse, designed to increase torque band width and increase fuel economy. Great bolt in camshaft upgrade for stock 88 & 96 engines also performs very well in 103 strokers. Produces strong low and mid range power with a linear horsepower and torque curve. Can be used with factory valve springs, pushrods and lifters. Increases throttle response and eases starting. Will also respond well to increased compression and cylinder head work. RPM 1,750 - 5,500
DISCLAIMER: NOT LEGAL FOR SALE OR USE IN CALIFORNIA ON ANY POLLUTION CONTROLLED MOTOR VEHICLES
Feuling does not recommend tuning beyond stock emissions standards.
NOTE: Gear drive camchest kits MUST purchase cam gear kit separately - see S&S #33-4275
FITS:
TC 99-06 Except 06 Dyna, Gear Drive, Includes 525 Reaper Camshafts #1004, Cam Install kit #2061, HP+ Lifters #4000, One Piece Pushrods #4072, HP+ Oil Pump #7000, Anodized Camplate #8000 and ARP Camplate/Oil Pump Fasteners #8020. Requires cam gears see S&S #33-4275
COUNTRY OF ORIGIN:
USA
KIT SKU'S:
1004, 2061, 4000, 4072, 7000, 8000, 8020