- KIT DE DISTRIBUTION PAR PIGNONS - TWINCAM 07/17 - FEULING - RACE SERIES CAMCHEST KIT - ARBRE A CAMES : REAPER 594 - TIGES : FIXES - 7237P

Promotion

2 503,80 € TTC

2 782,00 € TTC

-10%

Réf : D/09251409

Feuling

Avec tiges FIXES - Pour TwinCam de 2007 à 2017, Dyna 2006. Le Kit

- REMARQUE : Les kits de came d'entraînement à engrenages DOIVENT commandées séparément - voir S&S #33-4285 (D/09250152) :

www.bikers-store.fr/distribution-par-pignons-kit-pignons-sets-twincam-0717-sets-33-4285,p-1469046.html

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TC 07-17 Comprend 06 Dyna, Gear Drive, comprend 594 Reaper Camshafts #1304, le kit d'installation de came #2065, RACE SERIES Lifters #4050, One Piece Pushrods #4073, RACE SERIES pompe à huile #7062, camplate #8015 et ARP Camplate/Oil Pump Fasteners #8020. Nécessite des engrenages à came voir S&S #33-4285
PAYS D'ORIGINE :
USA
SKU DU KIT :

1304, 2066, 4050, 4073, 7062, 8015, 8020

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Les kits de camchest FEULING éliminent le travail de conjecture de votre moteur en emballant les composants nécessaires ensemble et en veillant à ce que chaque pièce soit conçue pour fonctionner et fonctionner ensemble en totale harmonie. Nous garantissons une fiabilité maximale, des performances de pointe et les températures de moteur et d'huile les plus froides disponibles.
Les kits Camchest comprennent : la pompe à huile à haut volume FEULING, le Camplate à haut débit, les arbres à cames de la série REAPER, les poussoirs hydrauliques à pleine course, les tiges de poussée d'une pièce, les roulements Timken/KOYO, les joints, les joints toriques, les joints d'échappement, les fixations de came/pompe/plaque ARP, la pâte moly, le Loctite et le matériel.
REMARQUE : Les kits de came d'entraînement à engrenages DOIVENT acheter le kit d'engrenage à came séparément - voir S&S #33-4285
Les kits Camchest sont disponibles dans les combinaisons FEULING HP+ et RACE SERIES et avec des arbres à cames REAPER à engrenages ou à chaîne. Raccords disponibles pour les moteurs 99-17 Twin Cam.
BULLETPROOF votre moteur avec une fiabilité maximale
Températures de moteur plus froides de 25 à 35 degrés
Températures d'huile plus froides de 15 à 30 degrés
15-30 livres de plus de pression d'huile
Plus de puissance
Fonctionnement du moteur plus silencieux et plus fluide
Éliminez les épurés humides, les purificateurs d'air soufflés et huileux.
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Instructions :
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GUIDE DES ARBRES A CAMES :
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525 CAMS - Un véritable bourreau de travail, conçu pour augmenter la largeur de bande de couple et augmenter l'économie de carburant. Excellent boulon dans la mise à niveau de l'arbre à cames pour les moteurs d'origine 88 et 96 fonctionne également très bien dans les 103 moteurs. Produit une forte puissance à bas et moyen régimes avec une courbe linéaire de puissance et de couple. Peut être utilisé avec des ressorts de soupape, des poussoirs et des poussoirs d'usine. Augmente la réponse de l'accélérateur et facilite le démarrage. Répondra également bien à une compression accrue et au travail de la culasse. RPM 1 750 - 5 500
543 CAMS - Le Freeway Flyer, un excellent arbre à cames pour ceux qui veulent plus de puissance haut de gamme que notre came 525 sans sacrifier le couple bas de gamme. La disposition extrêmement lisse des lobes de came maintient le train de soupapes silencieux et produit la bande de puissance de croisière la plus douce disponible. Excellent boulon dans l'arbre à cames pour les moteurs 96 et 103 de série à doux et fonctionne bien dans les moteurs 88 et 95. Cette came est facile à démarrer, augmente la réponse de l'accélérateur et la consommation de carburant. Répond bien à un taux de compression accru, à un échappement performant et à un filtre à air à haut débit. Des ressorts de soupape de performance sont requis sur les moteurs 99-04 et des tiges de poussée, des poussoirs et un embrayage de performance sont recommandés mais pas obligatoires. RPM 1 900 - 6 000
574 CAMS - Bande de puissance méchante pour les moteurs modifiés et un excellent boulon pour les moteurs d'origine 96, 103 et 110. Il s'agit d'un excellent arbre à cames polyvalent avec de solides performances à bas régime et une puissance époustouflante à mi et haut de gamme. La conception extrêmement lisse du lobe de came crée un mouvement de train de soupapes très fluide. Répond très bien aux culasses modifiées, au taux de compression accru, aux systèmes d'échappement et d'admission performants. Des ressorts de soupape de performance sont requis sur les moteurs 99-04 et des tiges de poussée, des poussoirs et un embrayage de performance sont recommandés. RPM 2 100 - 6 500
574 CAMS - Bande de puissance méchante pour les moteurs modifiés et un excellent boulon pour les moteurs d'origine 96, 103 et 110. Il s'agit d'un excellent arbre à cames polyvalent avec de solides performances basses et une puissance médium et haut de gamme époustouflante. La conception du lobe de came extrêmement lisse crée un mouvement de train de valve très doux. Répond très bien aux culasses modifiées, au taux de compression accru, aux systèmes d'échappement et d'admission de performance. Des ressorts de soupape de performance sont nécessaires sur les moteurs 99-04 et des tiges de poussée, des élévateurs et un embrayage de performance sont recommandés. RPM 2 100 - 6 500
594 CAMS - Arbre à cames de performance féroce pour un éventail de tailles de moteurs, de moteurs à grande cylindrée 103, 110 et 124 à la recherche d'une bande de couple supérieure avec d'excellents gains de puissance dans les motos lourdes (RPM 2 200 - 6 250.) Des moteurs de style 95 à cylindrée à haut régime dans les vélos plus légers qui cherchent à tordre l'accélérateur et à exploiter une certaine puissance (RPM 2 500 - 6 800). Les grands déplacements répondent bien à l'augmentation du taux de compression et les petits déplacements l'exigeront. 594 cames nécessitent des ressorts de soupape haute performance, des tiges de poussée, des élévateurs, un travail de carrosserie du carburateur et/ou de l'accélérateur, un échappement de performance, une admission et un embrayage.
630 CAMS - Gains de puissance vicieux, large bande de puissance de rue provenant d'un arbre à cames à profilé élevé pour des moteurs haute performance avec des culasses et un taux de compression hautement modifiés. Le carburateur et/ou la carrosserie de l'accélérateur sont nécessaires, ainsi qu'un système d'échappement et d'admission de performance. Maintient des performances de bas de gamme avec une puissance de milieu et de haut de gamme qui brouille les yeux. Des ressorts de soupape haute performance, des tiges de poussée, des élévateurs et un embrayage requis. RPM 2 500 - 6 900+
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