- KIT DE DISTRIBUTION PAR PIGNON - MILWAUKEE EIGHT 17UP - Gear Drive Camshaft Kit - S&S - CAME : 590G - 330-0732

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463,49 € TTC

545,28 € TTC

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Réf : D/09251342

S&S

Pour Milwaukee Eight Touring et Trike à partir de 2017 et Softail à partir de 2018. Le Kit

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Idéal pour les personnes qui veulent éliminer l'entraînement par chaîne d'origine. Le kit d'arbre à cames et d'engrenage comprend l'arbre à cames, l'engrenage d'entraînement et l'engrenage mené sur l'arbre à cames. Comprend tous les roulements, joints toriques et Matériel. Les cames d'entraînement par engrenages offrent une meilleure précision de calage des soupapes, mais un son plus mécanique, par rapport aux cames entraînées par chaîne. C'est la raison pour laquelle les OEM utilisent des cames entraînées par chaîne. Remarque : consultez le catalogue papier ou en ligne de Motorcycle Storehouse pour le tableau des spécifications de l'arbre à cames S&S.

Les ingénieurs de S&S ont passé de longues heures au banc et sur route pour avoir le combo idéal levée et durée. Le résultat sont les nouveaux kits cames haute performance S&S avec non seulement des chevaux et du couple mais surtout là ou ils servent ce qui rend toute la performance S&S supplémentaire utilisable. Par exemple pour les cames 465 S&S annonce 21 ch et 21 pieds-lb de couple en plus avec pots et filtre performance. Les cames sont compatibles avec toutes les composants de stock, mais avec le coût de la main-d'œuvre pour enlever et réinstaller les tiges stock, mieux vaut les couper et les remplacer par des S&S Quickee pour les moteurs Milwaukee-Eight.
C'est aussi le bon moment pour passer des dispositifs antirotation à poussoir en plastique à ceux en aluminium usiné S&S, car ils capturent les poussoirs sans perturber le mouvement vertical et les gardent parfaitement alignés, même dans des situations de stress élevé à hauts régimes. Les kits de cames à pignons incluent toutes les pièces nécessaires pour convertir en pignon avec une précision améliorée de la synchronisation des soupapes. En raison des variations d'usinage dans la plaque de came, des pignons surdimensionnés ou sous-dimensionnés peuvent être nécessaires pour obtenir un jeu correct
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Came 350 : montage direct! Compatible avec tous les composants de distribution stock. La came 350G est comme stock mais élimine la chaîne et le tendeur de came ce qui donne une précision améliorée de la distribution. Pas de réglage requis. Les kits incluent des roulements à aiguilles Torrington améliorés et jointsCames 465: montage direct! Compatible avec tous les composants de distribution stock. La

Came 465G : donne plus de puissance et de couple. Elle élimine la chaîne et le tendeur de came ce qui donne une précision améliorée de la distribution. Pas de réglage requis. Les kits incluent des roulements à aiguilles Torrington améliorés et joints

Came 475 : La 475 donne 100 ch directement avec tous les composants de distribution stock ainsi que pot et filtre performance. Compatible avec tiges stock mais mieux vaut les remplacer par des S&S Quickee. Les kits incluent des roulements à aiguilles Torrington améliorés et joints

Came 540 : conçue pour ajouter encore plus de couple et de punch aux Milwaukee Eights avec un kit Big Bore et ceux qui restent à des régimes en dessous de 6000 tr/min

Came 550 : Une came pour les chevaux idéale avec moteurs 114CI et plus. Requiert de nouveaux resorts pour la levée plus haute et de remplacer les tiges par des S&S Quickee. Les kits incluent des roulements à aiguilles Torrington améliorés et joints

Came 590 : Conçue comme une came de puissance totale pour les moteurs 124CI et plus gros. Sa haute levée permet à votre gros moulin de respirer à haut régime