TC 07-17 Comprend 06 Dyna, Chain Drive, Comprend 525 Arbres à cames Reaper #1006, Kit d'installation de came #2070, HP+ Lifters #4000, Tiges de poussée réglables à installation rapide #4096, Tubes à pousser chromés #4095, Pompe à huile HP+ #7060, Camplate #8015 et Fixations de pompe à huile ARP Camplate/#8020, tampons de tendeur de remplacement #8078.
-
Les kits complets de camchest FEULING comprennent tous les composants nécessaires de haut en bas de la camchest emballés de manière pratique sous 1 numéro de partie. Ces kits combinés garantissent non seulement que chaque pièce individuelle est conçue pour fonctionner et fonctionner ensemble, mais aussi pour le faire en totale harmonie. Ces kits camchest éliminent les conjectures du processus de commande et garantissent au constructeur du moteur une fiabilité maximale, des performances de pointe et les températures de moteur et d'huile les plus froides disponibles. Les kits Camchest complets comprennent : Pompe à huile à haut volume FEULING, Camplate à haut débit, Arbres à cames de la série REAPER, élévateurs à rouleaux hydrauliques, tiges de poussée à une seule pièce, roulements Timken, joints, joints toriques, joints d'échappement, fixations ARP, rondelles, pâte moly, Loctite et quincaillerie. Les kits Camchest sont disponibles dans les combinaisons FEULING HP+ et RACE SERIES et avec des arbres à cames REAPER à engrenages ou à chaîne. Raccords disponibles pour les moteurs à double came '99-'17. Températures du moteur plus froides de 25 à 35 degrés, températures d'huile plus froides de 15 à 30 degrés, pression d'huile de 15 à 30 livres de plus, fonctionnement silencieux et plus fluide du moteur, élimine le déversement humide, le soufflage et les purificateurs d'air huileux. 525 CAMS - Un véritable bourreau de travail, conçu pour augmenter la largeur de la bande de couple et augmenter l'économie de carburant. Excellent boulon dans la mise à niveau de l'arbre à cames pour les moteurs d'origine 88" et 96" fonctionnent également très bien dans les strokers de 103". Produit une forte puissance basse et moyenne gamme avec une puissance linéaire et une courbe de couple. Peut être utilisé avec les ressorts de soupape d'usine, les tiges de poussée et les poussoirs. Augmente la réponse de l'accélérateur et facilite le démarrage. Répondra également bien à l'augmentation du travail de compression et de culasse.
-
Instructions :
-
-
GUIDE DES ARBRES A CAMES :
.
525 CAMS - Un véritable bourreau de travail, conçu pour augmenter la largeur de bande de couple et augmenter l'économie de carburant. Excellent boulon dans la mise à niveau de l'arbre à cames pour les moteurs d'origine 88 et 96 fonctionne également très bien dans les 103 moteurs. Produit une forte puissance à bas et moyen régimes avec une courbe linéaire de puissance et de couple. Peut être utilisé avec des ressorts de soupape, des poussoirs et des poussoirs d'usine. Augmente la réponse de l'accélérateur et facilite le démarrage. Répondra également bien à une compression accrue et au travail de la culasse. RPM 1 750 - 5 500
543 CAMS - Le Freeway Flyer, un excellent arbre à cames pour ceux qui veulent plus de puissance haut de gamme que notre came 525 sans sacrifier le couple bas de gamme. La disposition extrêmement lisse des lobes de came maintient le train de soupapes silencieux et produit la bande de puissance de croisière la plus douce disponible. Excellent boulon dans l'arbre à cames pour les moteurs 96 et 103 de série à doux et fonctionne bien dans les moteurs 88 et 95. Cette came est facile à démarrer, augmente la réponse de l'accélérateur et la consommation de carburant. Répond bien à un taux de compression accru, à un échappement performant et à un filtre à air à haut débit. Des ressorts de soupape de performance sont requis sur les moteurs 99-04 et des tiges de poussée, des poussoirs et un embrayage de performance sont recommandés mais pas obligatoires. RPM 1 900 - 6 000
574 CAMS - Bande de puissance méchante pour les moteurs modifiés et un excellent boulon pour les moteurs d'origine 96, 103 et 110. Il s'agit d'un excellent arbre à cames polyvalent avec de solides performances à bas régime et une puissance époustouflante à mi et haut de gamme. La conception extrêmement lisse du lobe de came crée un mouvement de train de soupapes très fluide. Répond très bien aux culasses modifiées, au taux de compression accru, aux systèmes d'échappement et d'admission performants. Des ressorts de soupape de performance sont requis sur les moteurs 99-04 et des tiges de poussée, des poussoirs et un embrayage de performance sont recommandés. RPM 2 100 - 6 500
-
All necessary components from top-to-bottom of the camchest
Provide maximum reliability, longevity, peak performance, and the coolest engine and oil temperatures obtainable
Quieter and smoother engine operation
Increase oil pressure, scavenge volume and engine oil flow
25°-35° cooler engine temperatures
15°-30° cooler oil temperatures
15-30 more PSI of oil pressure
Eliminate wet sumping, blow by and oily air cleaners
Kit includes Feuling® high volume oil pump, High Flow camplate, Reaper® series camshafts, hydraulic roller lifters, quick install adjustable pushrods or one-piece pushrods, Timken® bearings, gaskets, o-rings, exhaust gaskets, ARP® fasteners, washers moly paste, Loctite®, and hardware