- KIT DE DISTRIBUTION PAR CHAINE - MILWAUKEE EIGHT 17UP - FEULING - REAPER RACE SERIES CAM KIT - CAME : 465 - # 1453

Promotion

711,29 € TTC

836,81 € TTC

-15%

Réf : MCS588034

Feuling

Pour Milwaukee Eight Touring et Trike à partir de 2017 et Softail à partir de 2018. Le Kit

www.feulingparts.com/tech/installation/instruction/download

Compatible avec les poussoirs de longueur d'origine et les composants de train de soupapes. Comprend la came, le roulement de came, les joints de tige de poussée du matériel de came/manivelle, le joint de couvercle de came, les joints de couvercle de culbuteur et un ensemble de poussoirs hydrauliques haute performance de la série Race. Kit complet prêt à installer, aucune autre pièce requise

• Comprend des arbres à cames, des poussoirs et un kit d’installation de came qui inclut le roulement d’arbre à cames et le matériel de montage de la came/du vilebrequin
• Le kit comprend également un kit joints et joints toriques qui permet d'installer des tiges poussoirs en une pièce et à paroi de 0,0165” Feuling Heavy-Duty HP+ ou des tiges poussoirs factory en une pièce
• Comprend des poussoirs Race Series®
-
La came 405 est un véritable bourreau de travail boulonné dans la came, produisant une large plage de puissance augmentant le couple et la puissance sur toute la plage de régime par rapport au stock. Sera répondent bien avec des silencieux à enfiler et / ou un système d'échappement complet et un filtre à air à haut débit. Plage de tr/min 1 700 - 5 700.
La came 465 est un boulon d'accélérateur dans la came, produisant de solides performances de bas de gamme avec des gains substantiels au-dessus de 2 800 tr/min par rapport au stock. Cette caméra va répondent également bien avec un alésage et / ou une compression accrus. Plage de tr/min 1 850 - 5 950.
La came 472 est un excellent arbre à cames tout autour, Feulings va pour 4 1/2 temps 114" et 117" à la recherche d'un peu plus que notre mouture 465. Grande extrémité inférieure avec subdstantial
gains supérieurs à 2 800 tr / min par rapport au stock. Répond très bien à l'augmentation de l'bor et/ou de la compression.
La came 508 brillera dans les moteurs de 114 pouces cubes et plus avec un taux de compression accru. L'arbre à cames 508 tourne plus vite que la mouture 521, sonne plus méchant et
tire plus fort mais est plus difficile à accorder. Plage de tr/min 2 250 - 5 900 tr/min.
La came 521 a une puissance de traction agressive avec un son "méchant", brille en 114' et de gros moteurs avec un taux de compression supplémentaire. Les culasses portées sont
pas nécessaire mais complètera la came et ajoutera encore plus de puissance de traction sur toute la gamme. Le corps de papillon d'origine produit une excellente bande de puissance, l'utilisation d'un
le corps de papillon à haut débit peut augmenter les nombres de puissance de pointe. Un système d'échappement à haut débit et un filtre à air sont fortement recommandés pour les performances en option. Soupape à grande levée
 des ressorts sont nécessaires sur les culasses d'origine. GAMME DE RPM 2 250-6 250.
La came 592 devient sérieuse avec la taille d'alésage, les culasses/admission et le corps de papillon à orifices. Arbre à cames agressif nécessitant une levée élevée et des ressorts de soupape à charge plus élevée,
 tiges de poussée et poussoirs de performance. Filtre à air à haut débit et tuyau d'échappement à trois étages fortement recommandés. GAMME DE RPM 2 750- 6 350.
-
RACE SERIES® CAMSHAFT KITS
• REAPER® CAMSHAFT 465, 472, 508, 521 OR 592 GRIND
• RACE SERIES full travel hydraulic lifters with .200” total travel
• ARP® cam/crank fasteners
• Cam install kit