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Conversion 80"en 88CI (1475cc) pour les BigTwin Evolution de 1984 à 1999, avec culasses d'origine. Le Kit
- Ceux qui font de la Harley performance vous confirmeronr que "rien ne bat la cylindrée", S&S le sait et propose une solution. Voici donc le fameux "Power Package". Il convertira votre moteur Evolution Big-Twin en 88 cubic inch (1475 CC). Ce kit est livré avec des cylindres 0.175" plus court que stock S&S en aluminium, pistons plats forgés (1.200" de calotte), segments, axes de piston, circlips et joints. Les cylindres sont alésés avec précision. Ces kits sont faciles à installer et prêts à utiliser, aucune modification de culasse n'est requise, il faut juste réaléser les carters pour accepter les cylindres. Ces cylindres sont un peu plus courts que l'origine et doivent être installés avec des tiges réglable et pipes plus courts que stock. Il existe des pistons spéciaux pour être utilisé avec les culasses S&S vendus séparément.
Ce kit de gros alésage de 3-5/8" peut être utilisé pour remplacer les cylindres et les pistons d'un moteur qui a été mis à niveau avec un kit de configuration à chaud S&S 96" avec des culasses d'origine. Ce kit peut également être utilisé pour mettre à niveau un moteur avec un kit de course d'alésage d'origine S&S de 89" à 96". Les carters d'origine doivent être alésés pour accueillir les cylindres d'alésage de 3-5/8", mais le volant d'inertie de 4-5/8" n'a pas besoin d'être rééquilibré. Le kit comprend des cylindres d'alésage S&S de 3-5/8", des pistons à dessus plat forgés d'alésage de 3-5/8" avec segments et goupilles, des joints de culasse, des joints de base, des joints d'échappement et des instructions. La compression est de 9,75:1. Les cylindres ont presque la longueur d'origine, de sorte que des tiges de poussée et un collecteur de longueur d'origine peuvent être utilisés.