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Conversion 96"/103" en 124CI. Pour 1999-2005 Dyna et Touring 1999-2006. Le kit
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- Ces kits 124CI hot set up permettent de convertir un moteur stock Twin en un 124CI (2031cc !) en utlisant les carters d'origine. Ceci donne plusieurs avantages comme celui de conserver vos numéros de cartes moteur d'origine et de couter beaucoup moins cher. Beaucoup des composants moteur d'origine sont réutilisés comme les carters, pompe à huile, couvercle de cames, poussoirs. Comprend des culasses S&S 91cc de volume qui donnent 10.8:1 de compression. Facile à démarrer grace aux cames S&S Easy Start. Les kits comprennent cylindres/pistons 4 1/8" d'alésage, vilebrequin 4 5/8" de course pour moteurs Twin Cam A et B, un jeu de cames S&S 640 et toute la visserie requise ainsi que les joints et instructions. Pour complèter ces kits un kit carburateur Super G doit être commandé pour les versions à carburateur. Les modèles injection requièrent l'achat du système S&S Variable Fuel Injection (VFI) Dynojet PowerVision, ThunderMax ou TwinTec TCFI. En option vous pouvez aussi commander le kit S&S tuned induction pour injections.
Améliorez votre moteur d'origine de 96" ou 103" à une capacité de 124". Le kit est livré complet avec des volants d'inertie, un cylindre à gros alésage et un kit de piston à dessus plat qui donne un CR de 10,8: 1 avec les têtes à haut débit de 91 cc incluses. Le 640 Easy Start les cames entraînées par engrenages fournissent la portance nécessaire pour laisser respirer ce moteur, mais assurent une rotation facile avec le démarreur et la batterie d'origine.Remarque 1 : les boîtiers d'origine doivent être usinés pour accepter les cylindres à gros alésage de 4-1/8". Le kit ajoute 0,096" à la hauteur du moteur. Note 2 : Vous construirez un moteur très performant. Il n'est donc pas compatible avec l'allumage d'origine et les boîtiers d'accélérateur d'origine (trop petits). unité, et un ECU haute performance est requis. Les moteurs à carburateur nécessiteront un système d'allumage avec des courbes d'avance réglables et un gros carburateur, comme le S&S Super G ou similaire. Les kits sont usinés pour être compatibles avec les collecteurs de longueur stock. Remarque 3 : S&S recommande l'insert de roulement de carter MCS 978519 JIMS, pour les modèles Twin Cam 03-17, pour remplacer le roulement à rouleaux d'origine par le roulement Timken de style ancien plus solide. Voir MCS 978517 pour l'outil JIMS requis. Le bon roulement Timken peut être commandé sous la référence MCS 508960 / OEM 9028.
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