Thundermax avec système Auto-Tune intégré. Pour Touring Milwaukee Eight 107, 114 et 117CI à partir de 2021 (sauf 2023-2024 CVO®(VVT) et la plate-forme HELIX). Le kit
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Comprend l'ECM ThunderMax avec module Auto-tune, un faisceau et deux capteurs à piste large, le logiciel TMax software et un câble USB de communication, un guide de démarrage rapide et un manuel de l'utilisateur exhaustif, un support technique ainsi que d
Des centaines de cartographies peuvent être téléchargées (en fonction du modèle, de la cylindrée, du filtre à air de la ligne d'échappement, des pistons, des cames, etc.) – téléchargez la cartographie de votre choix et le module Auto-tune intégré fait le
Le programme logiciel permet la surveillance, l'enregistrement et l'analyse en temps réel des codes de diagnostic et des journaux de données, y compris le nombre de démarrages, la température du moteur et le fonctionnement du régime
Utilise des sondes lambda à large bande et fonctionne en tant que système de commande à boucle fermée pour ajuster automatiquement et régler correctement en permanence le rapport air/carburant de la moto dans toutes les conditions de pilotage
L'ECM ThunderMax avec module Auto-tune se monte de manière pratique à la place de l'ECM d'usine et se branche sur le faisceau existant
Installation facile : remplacez l'ECM d'usine, installez les nouveaux capteurs O2 et le faisceau, chargez la cartographie correspondant à votre moto et partez sur les routes
Les nouvelles mises à jour de cartographies, de logiciels, de firmwares, ainsi que les analyses des cartographies et le support technique sont disponibles en ligne gratuitement
Réglage possible des cartographies du rapport air/essence des cylindres avant et arrière, des cartographies du calage d'allumage (bougie) et des cartographies de démarrage
Fonctionne avec toutes les lignes d'échappement populaires et compatible avec des arbres à cames haute performance
Le pilote peut régler la vitesse de ralenti, le limiteur de régime et le calibrage du compteur de vitesse
Améliore la réponse à l'accélérateur, le son de l'échappement et la maniabilité
Prend en charge les applications turbo, nitro et suralimentation
Aucun réglage sur banc d'essai requis
Fabrication aux États-Unis.
Because of possible clearance issues, some aftermarket exhaust systems may require modifications or relocation of their oxygen sensor port bungs.-
Instructions :