- FILTRE A AIR - S&S - STEALTH S&S SUPERSTOCK - TOURING 02/07 / SOFTAIL 01/15 / DYNA 04/17 - AVEC CARBURATEUR S&S E OU G - SANS COUVERCLE EXTERNE - 170-0058

Promotion

193,71 € TTC

227,90 € TTC

-15%

Réf : MCS536025

S&S
Pour Twin Cam avec un CARBURATEUR S&S E OU G : Pour Touring Electra Glides FLHT, Road Glides FLTR, Road Kings FLHR, Street Glides FLHX et Trikes de 2002 à 2007, Softail FLST, FXST, FLS, FXCW/C, FXS de 2001 à 2015, Dyna FXD, FXDB, FXDL, FXDWG de 2004 à 2017 ( sauf FXDLS à partir de 2016). Le Kit
-
(Modèles exclus : FLHT, FLHR, FLHX, FLTR & Trikes à partir de 2008, Softail à partir de 2016, FLSTNSE de 2014 à 2015, FXSBSE de 2013 à 2014, FLSTSE de 2011 à 2012 et Dyna 16-17 FXDLS à partir de 2016 et modèles à tirage electronique, Touring à injection Magneti Marelli). 
-
Années et modèles indiqués sous réserves de mises à jour.
-

Voilà le kit de base à monter sous le cache d'origine ou avec les caches S&S AirStream, Bobber Billet  ou Muscle (vendus séparément).

Référence de l'élément filtrant de rechange : CC652095 ou CC652096 (gros débit)

Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour.

 Tout un chacun désire une machine rapide mais tout le monde ne veut pas en faire un spectacle. Les kits de filtres à air S&S font partie de ces produits "le-loup-dans-une-peau-de-mouton". Avec eux, on obtient la performance optimale des systèmes de circulation d'air des S&S Stinger dans la zone d'aspiration, mais bien cachée sous le couvercle de filtre à air HD de série des 1999-2012 H-D Big Twins.

Celui, par contre, qui considère qu'on peut bien montrer ce qu'on a à offrir, peut choisir parmi la gamme des couvercles de filtre à air custom S&S, qui sont également livrables. Les propriétaires d'un Sportster Evolution ou d'un Big Twin Evolution 1993-1999 peuvent aussi avoir la performance kick S&S, pour eux par contre le couvercle de filtre à air custom S&S est obligatoire.

Tout le monde aime aller vite, mais pas tout le monde aime en faire la publicité. Les kits S&S Stealth filtre à air sont pour ceux qui aiment aller vite mais en douce. Obtenez toutes les performances du design S&S sous le couvercle de filtre à air d’origine de votre Harley-Davidson. Le nouveau kit S&S de filtre à air peut être installé sur Twin Cam apporter plus de puissanc et out en utilisant leur couvercle de filtre à air stock. Personne ne le saura, car il semble tout à fait d’origine. Tous les 1993 à 1999 Evolution Big Twin et 1991 au présent Sportster peuvent aussi l’utiliser et avoir les mêmes performances, mais ils ne seront pas en mesure d’utiliser leurs couvercle d’origine. Bien sûr, il y a toujours ceux qui veulent montrer qu’ils en sont équippés et pour eux nous proposons une ligne de couvercles de filtres à air S&S pour aller avec les nouveaux filtres à air Stealth. L’Airstream a été conçu comme une mise à jour du même classique S&S teardrop avec l’avantage d’offrir un débit d’air augmenté. Toutefois ce n’est pas la seule option de couvercle car S&S propose également plusieurs couvercles usinés minimalistes au choix noir ou chromé qui laissent l’élément de filtre à air et la plaque arrière exposés pour de hautes performances et un gain de performances aussi. Un des couvercles, le ‘’muscle’’ utilise des broches de capot miniatures semblables à celles qui étaient sur les muscle cars à la fin des années soixante et début soixante-dix, d’ou la conception de son nom. Le filtre à air Stealth est conçu avec la plaque arrière à montage direct sur une partie avec des attaches minimales. Parce que S&S a conçu la section ‘’cornet’’ du filtre à air pour être une pièce séparée de l’élément cela rend le remplacement du filtre beaucoup plus abordable lorsque il est besoin de le changer. L’élément est lavable et devrait normalement ne jamais être remplacé,

sauf s’il est endommagé.