Pour BigTwin Evolution de 1993 à 1999, TwinCam à carburateur Keihin CV de 1999 à 2006, Touring injection EFI TwinCam Electra Glides FLHT, Road Glides FLTR, Road Kings FLHR, Street Glides FLHX et Trikes de 2002 à 2007, Softail Injection EFI TwinCam FLST, FXST, FLS, FXCW/C, FXS de 2001 à 2015, Dyna Injection EFI TwinCam FXD, FXDB, FXDL, FXDWG de 2004 à 2017 (sauf FXDLS à partir de 2016). Le Kit
-
Non compatible avec les modèles suivants : Touring FLHT, FLHR, FLHX, FLTR & Trikes à partir de 2008, Softail à partir de 2016, FLSTNSE de 2014 à 2015, FXSBSE de 2013 à 2014, FLSTSE de 2011 à 2012 et Dyna 16-17 FXDLS à partir de 2016 et modèles à tirage electronique, Touring à injection Magneti Marelli
-
Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour.
-
Un assemblage de filtre à air contemporain en forme de larme. La plaque arrière de ce filtre est usinée CNC à partir d'aluminium forgé à froid pour une résistance maximale. Le couvercle du filtre ouvert offre une conception Rough Crafts maximale, un poids minimum et un maximum de capacités respiratoires. L'élément filtrant est fabriqué aux États-Unis dans un matériau synthétique spécial qui offre une meilleure résistance à l'eau et ne nécessitera pas d'huilage, juste un nettoyage. Compatible avec les moteurs de série à haute performance. Remarque: la conception du reniflard utilisée est la conception brevetée Arlen Ness Big Sucker. Les reniflards sont munis d'un joint torique au niveau des têtes, passent à travers la plaque d'appui et des tubes de tir propriétaires sont placés à l'intérieur de l'embouchure du corps de papillon. Cela permet une action respiratoire parfaite et élimine efficacement tous les tuyaux de reniflard externes pour un look épuré ultime.
-
ROUGH CRAFTS, ROUND FINNED AIR CLEANER ASSEMBLY
A contemporary round shaped air cleaner assembly. The back plate of this filter is CNC machined from cold forged aluminum for a maximum in strength. The open filter cover offers a maximum Rough Crafts design, a minimum in weight and a maximum in breathing capabilities. The filter element is USA made of a special synthetic material that offers better water resistance and will not require oiling, just cleaning. Compatible with stock to high performance engines. Note: The breather design used is the patented Arlen Ness Big Sucker design. Breathers are o-ringed at the heads, pass through the backing plate and proprietary shooter tubes are placed inside the mouth of the throttle body. This allows a perfect breathing action and effectively eliminates all external breather hoses for the ultimate in clean looks.