Stage II - Pour Sportster à partir de 1988, à Carburateur d'origine ou Injection. Le Kit.
Le couvercle d'origine ne peut être ré-utilisé mais accepte un couvercle de 8" de diamètre, ou couvercles externes spécifiques Arlen Ness :
Le meilleur et le plus simple kit filtre à air pour Sportster, Big-Twin et Twin Cam...du moment !. Equipé d' un support de filtre tout-en-un qui fait aussi support de carburateur et reniflards intégrés pour faire baisser la pression dans les carters. Les reniflards ont une visserie banjo avec O-Ring et conduites vers l’entrée du carbu : plus de durites, branchements, fuites d’huile ou de mayonnaise! Les kits comprennent la plaque aluminium usinée, le couvercle, un filtre Ness haut débit, banjos chromés, des instructions simples et la visserie sont compris. C'est simple, beau, efficace, et d'un rapport qualité/prix très interressant.
Modèles à INJECTION : Biker's Store recommande de faire procéder à une nouvelle cartographie lors de l'utilisation de ce filtre, ou la pose d'un boitier pour Injection Big Shot d'Arlen Ness, boitier TFI ou similaire.
Modèles et années indiqués sous réserve de mise à jour. Photo non contractuelle
Element filtrant de remplacement :