STAGE 1 - Pour HD avec tirage electronique : Touring Electra Glides, Road Glides, Road Kings, Street Glides et Trikes de 2008 à 2016 (sauf modèle avec corps de papillon de 58 mm), Softail de 2016 à 2017, Dyna FXDLS de 2016 à 2017, Softail FLSTSE de 2001 à 2012, Softail FXSBSE de 2013 à 2014, Softail FLSTNSE de 2014 à 2015. Le Kit
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Stage I : Les kits comprennent la plaque en aluminium usiné, un filtre Ness haut débit, banjos chromés, visserie et instructions. Disponible avec élément filtrant standard (rouge) ou inox.
Le meilleur et le plus simple kit filtre à air pour Sportster, Big-Twin et Twin Cam...du moment !. Equipé d' un support de filtre tout-en-un qui fait aussi support de carburateur et reniflards intégrés pour faire baisser la pression dans les carters. Les reniflards ont une visserie banjo avec O-Ring et conduites vers l’entrée du carbu : plus de durites, branchements, fuites d’huile ou de mayonnaise! Les kits comprennent la plaque aluminium usinée, le couvercle, un filtre Ness haut débit, banjos chromés, des instructions simples et la visserie sont compris. C'est simple, beau, efficace, et d'un rapport qualité/prix très interressant.
Note: Lorsque vous installez ce filtre sur certain modèles à partir de 2007 équipés d'une prise à l'arrière du filtre à air d'origine, vous devez supprimer le clapet d’admission d’air. Nous vous suggérons d’utiliser la prise ZOD702022 qui vous permet de supprimer le clapet sans allumer le témoin de défaut moteur.
Modèles à INJECTION : Biker's Store recommande de faire procéder à une nouvelle cartographie lors de l'utilisation de ce filtre, ou la pose d'un boitier pour Injection Big Shot d'Arlen Ness, boitier TFI ou similaire.
Modèles et années indiqués sous réserve de mise à jour.