- FILTRE A AIR - ARLEN NESS - BIG SUCKER AIR FILTER KIT AVEC COUVERCLE - STAGE 2 - TOURING 02/07 / SOFTAIL 01/15 / DYNA 04/17 / TWINCAM CARBU CV 99/06 - FILTRE SYNTHETIQUE - LISSE CHROME - 18-351

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235,54 € TTC

277,11 € TTC

-15%

Réf : MCS959676

Réf OEM : 18-351

Arlen Ness 2
Big Sucker avec cache externe - Stage 2 - Pour Touring Electra Glides FLHT, Road Glides FLTR, Road Kings FLHR, Street Glides FLHX et Trikes de 2002 à 2007, Softail FLST, FXST, FLS, FXCW/C, FXS de 2001 à 2015, Dyna FXD, FXDB, FXDL, FXDWG de 2004 à 2017 ( sauf FXDLS à partir de 2016) et Twin Cam à carburateur Keihin CV de 1999 à 2006.  Le Kit
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Non compatible avec les modèles suivants : Touring FLHT, FLHR, FLHX, FLTR & Trikes à partir de 2008, Softail à partir de 2016, FLSTNSE de 2014 à 2015, FXSBSE de 2013 à 2014, FLSTSE de 2011 à 2012 et Dyna 16-17 FXDLS à partir de 2016 et modèles à tirage electronique, Touring à injection Magneti Marelli
Proposé selon les références avec des caches externes an acier, ou en aluminium.
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Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour.

Stage II : Les kits comprennent la plaque en aluminium usiné, un filtre Ness haut débit 20% plus large que le Stage I, banjos chromés, visserie et instructions. Disponible avec élément filtrant standard (rouge) ou inox.

Le meilleur et le plus simple kit filtre à air pour Sportster, Big-Twin et Twin Cam...du moment !. Equipé d' un support de filtre tout-en-un qui fait aussi support de carburateur et reniflards intégrés pour faire baisser la pression dans les carters. Les reniflards ont une visserie banjo avec O-Ring et conduites vers l’entrée du carbu : plus de durites, branchements, fuites d’huile ou de mayonnaise! Les kits comprennent la plaque aluminium usinée, le couvercle, un filtre Ness haut débit, banjos chromés, des instructions simples et la visserie sont compris. C'est simple, beau, efficace, et d'un rapport qualité/prix très interressant.

Note: Lorsque vous installez ce filtre sur certain modèles à partir de 2007 équipés d'une prise à l'arrière du filtre à air d'origine, vous devez supprimer le clapet d’admission d’air. Nous vous suggérons d’utiliser la prise ZOD702022 qui vous permet de supprimer le clapet sans allumer le témoin de défaut moteur.

Modèles à INJECTION : Biker's Store recommande de faire procéder à une nouvelle cartographie lors de l'utilisation de ce filtre, ou la pose d'un boitier pour Injection Big Shot d'Arlen Ness, boitier TFI ou similaire.

Modèles et années indiqués sous réserve de mise à jour.

Element filtrant de remplacement : MCS959660