- EMB. CABLE - COMMANDES DE GUIDON PERFORMANCE MACHINE - CONTOUR - SOFTAIL 84/11 / DYNA 91/11 / SPORTSTER 86/13 - EMBRAYAGE PAR CABLE - CONTRAST CUT - 0062-4019-BM

Promotion

1 461,67 € TTC

1 719,61 € TTC

-15%

Réf : ZOD757323

Performance Machine
M/Cylindre de frein de 9/16" d'alésage pour utilisation d'un etrier de frein, M/Cylindre d'embrayage de 11/16" d'alésage - Kit complet pour Softail de 1984 à 2010, Dyna de 1991 à 2011, Sportster de 1986 à 2013. Le Kit
-
Note : NON COMPATIBLE avec la carte de circuits imprimés CAN-Bus
-
Commandes usinées en aluminium CNC. Ce kit comprends (variable en fonction du type et années de motos) : Un maître-cylindre de frein monodisque de 9/16", un commutateur de feux de freinage, un interrupteur d'interruption de démarrage, des boîtiers de commutateur gauche et droit, un boîtier d'accélérateur à double câble de style 96-16 et un levier mécanique d'embrayage ou un levier hydraulique 11/16 embrayage maître-cylindre. Fabriqué aux USA.
-
Voici les différents types de finitions proposés :
- POLI : Finition aluminium poli
- CHROME : Finition chromée
- BLACK OPS : Deux tons : Laquage de courverture noir-brillant sur un laquage de fond de contraste et structurant
- CONTRAST CUT : Noir avec coupes en aluminium usiné
- NOIR : Noir anodisé
-
Depuis 1970 Performance Machine Inc. produit des systèmes de freinage de haute qualité pour motocyclettes et c'est depuis 1979. La qualité et le rendement de ces produits sont constamment soumis à des tests au laboratoire et sur la piste et puis, c'est aussi grâce au motocyclisme avec sa diversité que PM continue à établir des normes industrielles pour les systèmes de freinage. Quand vous voyez le logo PM sur l'étrier d'une moto, c'est un signe de la dédicace du propriétaire à design et fonction de qualité extraordinaire qui n'accepte pas de compromis.
-
CNC-machined in billet aluminum and available in black or chrome finishes
Include 9/16" single-disc brake master cylinder assembly, brake light switch, starter interrupt switch, left and right side switch housings, 96-16 style dual cable throttle housing and choice of a mechanical clutch lever assembly or a 11/16 hydraulic clutch master cylinder assembly
Available with three button or CAN-Bus style switch housings
CAN-Bus switch housings utilize stock circuit board for compatibility
Mounting hardware included
Made in the U.S.A.