- ECHAPPEMENT VANCE & HINES - HI-OUTPUT 2 EN 1 SHORT PCX - SOFTAIL 18UP FXBB/ FXLR/ FXFB/ FLSL/ FLHC/ FLDE / FLSB - STAINLESS -BRUSHED - 27631

Promotion

1 416,95 € TTC

1 667,00 € TTC

-15%

Réf : MCS955146

Vance & Hines
PCX

Pour Softail Milwaukee-Eight® FXST Standard 107 à partir de 2020 ; FXLRS Low Rider S 114 à partir de 2020 ; FXLRST Low Rider ST 117 à partir de 2022 ; FLHCS Heritage Classic 114 à partir de 2018; 18-20 FXBB Street Bob 107 ; FXBBS Street Bob 114 à partir de 2018 ; FXFBS Fat Bob 114 à partir de 2018 ; 18-21 FLSL Slim 107 ; FLFBS Fat Boy 114 à partir de 2023 ; 18-21 FLSB Sport Glide 107 ; 18-20 FLDE Deluxe 107 ; FXBR Breakout 117 à partir de 2023 ; 18-20 FXLR Low Rider 107 ; 18-19 FXFB Fat Bob 107 ; 2024 FLI Hydra Glide Revival 114. Remarque : Peut nécessiter la désactivation du 2e capteur d'O2 en aval des modèles UE 20-up. Le kit

-

Chicanes "Moins de Bruit / Quiet baffle" à commander séparément : 
-
Instructions : 
-
Acier inoxydable 304 brossé avec une finition « fonctionne ». Livré avec une cartouche de catalyseur à débit à chambre haute chambre PCX™. Développé exclusivement pour la plate-forme Milwaukee-Eight Softail, le Vance & Hines Stainless 2-1 Hi-Output est doté du silencieux Hi-Output de 4,5" de diamètre. L'échappement est fabriqué à partir d'acier inoxydable de haute qualité soudé à la main et donnera à votre M8 la position agressive pour faire savoir à tout le monde que vous êtes un entreprise. Livré avec la technologie Vance & Hines PCX™ avec un catalyseur à haut débit à chambre, permettant plus de couple et produit une note d'échappement à charge dure qui fera pomper votre sang lorsque vous déchirez les engrenages. - Technologie PCX™ (Power Chamber) - Cartouche de catalyseur à haut débit à débit chambre conçue pour augmenter le couple - Construction légère en acier inoxydable 304 de haute qualité - Soudé TIG à la main - Conforme aux émissions de 49 états. La technologie innovante PCX™ de Vance & Hines expliquée : Plus de puissance et moins de chaleur. La technologie PCX™ (Power Chamber Exhaust) est un catalyseur à haut débit à chambre factuelle. Utilisé pour augmenter le couple de milieu de gamme pour une accélération plus réactive hors ligne. Ils sont positionnés en aval pour jusqu'à 20 % de chaleur en moins au niveau des planches de plancher / repose-pieds et 50 % de chaleur en moins au niveau du collecteur, pour optimiser le confort du conducteur par rapport au système de stock. La technologie PCX™ utilise un catalyseur à double matrice à haut débit qui améliore la livraison du couple à mi-parcours pour une accélération plus réactive. Tout en produisant un grondement encore plus profond, le tout sans compromis sur le style de tout système d'échappement Vance & Hines. Tech-Tip : Les silencieux américains d'avant 2021 sur un Softail/Touring de l'UE en 2021 ? Les modèles américains 21-up n'ont que 2 capteurs d'O2 dans les en-têtes. Les modèles EU 21-up (système Euro 5) ont un total de 3 ou 4 capteurs O2, également 1 ou 2 en aval dans le(s) silencieux ou dans le tuyau d'équilibre de la section transversale. Par conséquent, les systèmes d'échappement 21-up US ne conviendra pas aux modèles 21-up EU. Le FuelPak FP4 (numéro de pièce 942227) vous permet de désactiver le 2e capteur O2 en aval, sans déclencher de codes d'erreur. Cela vous permettra d'utiliser des silencieux d'échappement américains ou d'avant 2021 de l'UE qui ne sont pas équipés d'une connexion de capteur O2 en aval.
-Brushed 304 stainless steel with a 'works' finish. Comes with PCX™ Chambered High-Flow catalyst cartridge. Developed exclusively for the Milwaukee-Eight Softail platform, the Vance & Hines Stainless 2-1 Hi-Output features the signature Hi-Output stepped 4.5" diameter muffler. Exhaust is constructed from hand TIG-welded high-grade stainless steel and will give your M8 the aggressive stance to let everyone know you mean business. Comes with the Vance & Hines PCX™ technology with a chambered high-flow catalyst, allowing more torque and produces a hard-charging exhaust note that will get your blood pumping as you rip through the gears. - PCX™ (Power Chamber Exhaust) technology - Chambered high-flow catalyst cartridge designed to increase torque - Lightweight high grade 304 stainless steel construction - Hand TIG welded - 49-state emissions compliant. Vance & Hines innovative PCX™ Technology explained: More Power & Less Heat. The PCX™ (Power Chamber Exhaust) Technology are factually chambered high-flow catalysts. Used to increase mid-range torque for more responsive acceleration off the line. They are positioned downstream for up to 20% less heat at the floorboards / foot pegs and 50% less heat at the collector, to optimize rider comfort over the stock system. PCX™ technology uses a high-flow double-matrix catalyst that improves torque delivery through the mid-range for more responsive acceleration. All while producing an even deeper full-throated rumble, all with no compromise to the styling of any Vance & Hines exhaust system. Tech-Tip: Pre-2021 USA mufflers on a 2021-up EU Softail/Touring? 21-up US models, have just 2 O2 sensors in the headers. 21-up EU models (Euro 5 system) have total 3 or 4 O2 sensors, also 1 or 2 downstream in the muffler(s) or in the balance pipe of the cross-over section. Therefore 21-up US exhaust systems will not fit 21-up EU models. The FuelPak FP4 (part number 942227) allows you to disable the 2nd. downstream O2 sensor, without triggering trouble codes. This will enable you to use US or pre-2021 EU exhaust mufflers that are not equipped with a downstream O2 sensor connection. 

Fits: > Softail: 20-24 FXST Standard 107; 20-24 FXLRS Low Rider S 114; 22-24 FXLRST Low Rider ST 117; 18-24 FLHCS Heritage Classic 114; 18-20 FXBB Street Bob 107; 18-24 FXBBS Street Bob 114; 18-24 FXFBS Fat Bob 114; 18-21 FLSL Slim 107; 23-24 FLFBS Fat Boy 114; 18-21 FLSB Sport Glide 107; 18-20 FLDE Deluxe 107; 23-24 FXBR Breakout 117; 18-20 FXLR Low Rider 107; 18-19 FXFB Fat Bob 107; 2024 FLI Hydra Glide Revival 114. Note: May require disabling 2nd, down stream O2 sensor of 20-up EU models