Pour Softail FLSB Sport Glide, FLHC Heritage à partir de 2018, FXLRST à partir de 2022. Le kit
TBR est fier d'offrir deux systèmes complets Comp-S 2-1. Leur système de cône classique en acier inoxydable 2-1 complet avec soit un embout en fibre de carbone, soit un embout soudé Megaphone Gen II. Les en-têtes étagés offrent une augmentation de puissance substantielle, tandis que le système 2-1 de par sa conception augmentera considérablement le couple.
Le système d'échappement est conçu pour accueillir à la fois des capteurs O2 d'origine (12 mm) ainsi que des capteurs à large bande (18 mm) du marché secondaire pour permettre une polyvalence dans le réglage.
Caractéristiques du Comp-S 2-1
Dyno réglé pour des performances maximales
Silencieux balayé pour une garde au sol améliorée.
Embout en fibre de carbone.
Tube en acier inoxydable plié par mandrin.
Toutes les soudures TIG sont réalisées à la main.
Convient aux commandes avant et centrale.
Disponible en finition brosse ou en céramique noire.
Accepte le capteur O2 d'origine.
Boucliers thermiques inclus (non illustrés sur le vélo).
17 lb d'économie de poids.
Echappement non homologué - Photos non contractuelles - Années et modèles indiqués sous réserve de mise à jour.
TBR is proud to offer two Comp-S 2-1 full systems. Their classic stainless 2-1 cone system complete with either a carbon fiber end cap, or a welded Megaphone Gen II end cap. The stepped headers offer a substantial power increase, while the 2-1 system by design will increase torque significantly.
The exhaust system is designed to accommodate both stock (12mm) O2 sensors as well as aftermarket wide band (18mm) sensors to allow for versatility in tuning.
Comp-S 2-1 Features
Dyno tuned for maximum performance
Swept-up muffler for enhanced ground clearance.
Carbon fiber end cap.
Mandrel bent stainless steel tubing.
All TIG welds done by hand.
Fits w/ forward and mid controls.
Available in brush finish or ceramic black.
Accepts stock O2 sensor.
Heat shields included (not pictured on bike).
17lbs of weight savings.