Pour Softai à partir de 2011, Dyna de 2012 à 2017, Touring à partir de 2014, Sportster de 2014 à 2022. Le Kit
Remarque : Un support de montage et un boîtier supplémentaires sont nécessaires. Un adaptateur m-CAN est nécessaire recommandé pour tous les modèles 07 et ultérieurs
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Version CAN-bus 'Plug & Ride', avec support de guidon, pour une installation super facile en 10 minutes. Aucune connaissance technique et aucune modification requise. Il suffit de débrancher la fiche de l'instrument d'origine, de desserrer les quatre vis de la pince du guidon, de visser le Motoscope Pro avec le support et de brancher le connecteur dans la prise OBD sous le siège. Compatible avec tous les modèles CAN-bus 11-up. Livré avec un support de montage boulonné et un connecteur plug and play. Le motoscope est utilisé de la même manière que l'instrument d'origine via le bouton de menu sur le guidon. Les données sont traitées par un processeur Risc 16 bits, qui pilote 734 LED pour une matrice d'affichage auto-éclairée à panneau complet. Vision claire, contrairement à l'écran LCD, même en plein soleil. Les écrans principaux et secondaires sont auto-configurables, un autre écran montre l'équipement sélectionné. Entièrement piloté par bus J1850. Outre les fonctions régulières, le Motoscope Pro comprend : une échelle de RPM réglable, de 0-6000 à 0-18 000 tr/min, un compteur horaire (temps d'utilisation), un feu de changement de vitesse réglable (jusqu'à 20 000 tr/min), des temps d'accélération de 0-100 km/h / 0-60 mph, une vitesse moyenne, une vitesse maximale, diverses fonctions d'avertissement et plus encore. Dimensions : 109 mm de large x 17 mm de haut x 11 mm de profondeur. Remarque : la jauge de carburant d'origine ne peut pas être affichée via le Motoscope Pro.