- COLLECTEUR TOURING 17UP MILWAUKEE EIGHT - VANCE & HINES - PCX DRESSER DUALS CROSSOVER HEADERS - NOIR MAT - 47351
Collecteur DRESSERS DUALS PCX - Pour Touring à partir de 2017 (sauf 2024 FLHX ; 2024 FLTRX ; 23-24 CVO FLTRXSE 121" VVT ; 23-24 FLHXSE CVO Street Glide 121" VVT ; FLTRXSTSE CVO Road Glide 121" HO ; tous les trikes). Nécessite de désactiver le 2ème, capteur(s) O2 à flux aval ou les modèles UE 20-up, Le kit
- Collecteurs uniquement. Compatible avec les silencieux Vance & Hines ou HD d'origine. Le jeu complet.
- Echappement non homologué
-
Les tuyaux de tête croisés individuels (vrais doubles) offrent le look traditionnel et sont les meilleurs pour donner le son distinctif de la pomme de terre H-D. Les boucliers thermiques à couverture complète de 2-1/4" 220° donnent à cet ensemble de tuyaux de tête un aspect massif et une finition durable. Les coudes spéciaux en combinaison avec des tuyaux de 1 à 3/4" de diamètre fournissent la meilleure puissance et le meilleur couple possibles de votre moteur.
Le crossover caché de Power Chamber caché donne un coup de pouce aux caractéristiques de performance d'un 2-1. Ces PCX Dresser Duals sont dotées de la technologie innovante PCX™ de Vance & Hines qui utilise des catalyseurs à haut débit à chambre et des en-têtes étagés pour augmenter davantage le couple pour une accélération plus réactive, et positionne les catalyseurs en aval pour optimiser le confort du conducteur. Peut être utilisé avec des silencieux d'origine ou ajouter une paire de slip-ons Vance & Hines pour des performances, un couple et un son maximals.
Remarque : Les silencieux à enfiler sont disponibles séparément. - Technologie PCX™ (Power Chamber Exhaust) - Cartouche de catalyseur à haut débit à chambre conçue pour augmenter le couple - Blindages thermiques à couverture complète. La technologie innovante PCX™ de Vance & Hines expliquée : Plus de puissance et moins de chaleur. La technologie PCX™ (Power Chamber Exhaust) est un catalyseur à haut débit à chambre factuelle. Utilisé pour augmenter le couple de milieu de gamme pour une accélération plus réactive hors ligne. Ils sont positionnés en aval pour jusqu'à 20 % de chaleur en moins au niveau des planches de plancher / repose-pieds et 50 % de chaleur en moins au niveau du collecteur, pour optimiser le confort du conducteur par rapport au système de stock. La technologie PCX™ utilise un catalyseur à double matrice à haut débit qui améliore la livraison du couple à mi-parcours pour une accélération plus réactive. Tout en produisant un grondement encore plus profond, le tout sans compromis sur le style de tout système d'échappement Vance & Hines.
-
Conseil technique : Crossovers américains avant 2021 lors d'une tournée européenne en 2021 ? Le FuelPak FP4 (numéro de pièce MCS942227) vous permet de désactiver le 2e capteur O2 en aval, sans déclencher de codes d'erreur. Cela vous permettra d'utiliser des échappements/silencieux de l'UE américains ou d'avant 2021 qui ne sont pas équipés d'une connexion de capteur O2 en aval.