- 32.00MM - 1 1/4" - GUIDON Z-BAR STYLE - MONARCH 2" fat bar - KILLER CUSTOM - 82UP - HAUTEUR : 10" / 25CM - FINITION : NOIR BRILLANT - N10-32

Promotion

431,24 € TTC

507,34 € TTC

-15%

Réf : MCS993589

Killer Custom

Pour HD à partir de 1982 (sauf Springers 88-11) avec rehausseurs ID 1 1/4" / 32mm. Sauf modèles avec maître-cylindre d'embrayage hydraulique. Compatible avec les modèles à tirage electronique et à cables. La Pièce.

Avec un diamètre extérieur massif de 2". Pour les modèles avec un diamètre de serrage de guidon de 1 1/4" -  32mm  et un diamètre de poignée de guidon de 1" - 25.40mm. Donne à la moto un look agressif, fonctionnel et moderne. Avec cinq trous découpés au laser pour le câblage interne afin d'offrir une installation propre. S'intègre parfaitement aux rehausseurs de 1 1/4" et aux configurations de câbles d'accélérateur et d'accélérateur électronique (accélérateur par fil). Avec une finition poudrée noire brillante pour une belle apparence durable. -

-
Longueur / Wide : 32 5/8" / 82.70cm
Hauteur / Tall : 10" / 25cm
Retour / Pull back : 4 3/4" / 12cm
Largeur centre : 10 3/4" / 27.30cm
Diamêtre : 2" / 50mm puis 1 1/4" au niveau des risers et 1" des poignées.
Perçages : OUI
-------------

Killer Custom, Monarch 2" fat bar. 10" rise

With a massive 2" outside diameter. For models with 1-1/4" handlebar clamp diameter and 1" handlebar grip diameter. The bolder, narrower alternative to the 'Killer Bull' handlebars, giving a more aggressive stance. Designed for the ultimate blend of style and comfort. Integrates seamlessly with 1-1/4" risers and both throttle cables and e-throttle (throttle by wire) setups. - 2" (50mm) outside diameter - Stock 1-1/4" (32mm) handlebar clamp diameter - Stock 1" (25.4mm) mm grip diameter - Throttle cable and e-throttle compatible - 5 laser cut wiring holes - Gloss black powder coated steel / stainless steel. Note: Not compatible with hydraulic clutch master cylinders.

Fits: > 82-24 H-D mech. & e-throttle (excl. 88-11 Springers) with 1.25" I.D. risers. Excl. models with hydraulic clutch master cylinder